Game on, world ! Quand Nike séduit les geeks !

Le spot Nike, signé Wieden & Kennedy Portland, intitulé « Game On, World », montre le parcours d’un basketteur à travers la ville façon jeu vidéo avec des plates-formes à escalader, des méchants à affronter et des cheminées à descendre façon Super Mario.

Un appel de pied qui a déjà séduit plus de 1,5 millions de personnes en seulement un mois ! On vous laisse apprécier….

Poster un commentaire

Classé dans Communication

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s